Tous les avis

Trier par
1/5
28/11/2023

Ne souscrivez pas chez mint énergie, ce sont des escrocs. J'ai fait une demande en ligne d'ouverture d'électricité à l'occasion d'un déménagement , le dimanche pour le vendredi, là je reçois des mails de confirmation, de suivie...le lundi fin de journée j'apprends que je n'ai pas le logement et je leur fais un mail de rétractation selon leur procédure. Et là plus de nouvelle jusqu'au vendredi où il m'annonce l'ouverture de la ligne. Je leur fais je ne sais pas combien de mails, pour qu'ils finissent par me dire Je je ne peux pas me rétracter et que je dois résilier. Elle est bien bonne celle là. Ce que je n'ai pas fait, alors ils l'ont fait d'eux même et m'ont envoyé un mail en me disant d'aller voir ma facture de clôture sur mon espace client , que je n'ai pas! 15 jours après je reçois un mail d'une société de recouvrement ! Ce ne sont pas des façons de faire! Je vais me renseigner si je n'ai pas une façon de porter plainte, j'ai pris un avis juridique et ca ne serait pas franchement legal comme procédés. A fuir!

Voir plus Voir moins
1/5
26/11/2023

Des voyous : rien d'autre à dire. Ils ne remboursent jamais les trop perçus, et vous prélèvent malgré tout, et vous coupent le courant alors qu'ils vous doivent de l'argent ! Ce sont des pratiques de voyous. A fuir absolument

Voir plus Voir moins
1/5
18/11/2023

Ancien client , ma facture c est envolée du simple au quintuple !! Pas. D’explications ,du vol pur et simple Réfléchissez d abord , il y a des procédures judiciaires en cours !!

Voir plus Voir moins
1/5
26/10/2023

Service client inexistant,ou nulle

Voir plus Voir moins
1/5
25/10/2023

Pour un fournisseur 100% vert et 100% français Ils profitent quand même et augmente les tarifs en se basant sur les marchés c'est 100% pas normal

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 19/10/2023

Service clair, rapide.

Voir plus Voir moins