Derniers avis pertinents

5/5
13/11/2023

Très satisfait des services OHM ENERGIE. Client depuis plus d'un an, zéro problème et des conseillers efficaces et professionnels. Je recommande.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 14/11/2023

Bonjour, Toute l'équipe Ohm Energie vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
5/5
04/11/2023

Très bon service client, très professionnel. Je recommande.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 06/11/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client réponde à vos attentes ! Merci pour votre retour ainsi que cette superbe note ! 😄 L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
4/5
15/02/2024

Bien pour le service client téléphonique.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Énergie 16/02/2024

Bonjour, Merci pour le détail de votre retour d'expérience ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! 😀 L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
5/5
15/02/2024
Réponse du fournisseur Ohm Énergie 16/02/2024

Bonjour, Toute l'équipe Ohm Energie vous remercie pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
5/5
14/02/2024

Service et efficace

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Énergie 15/02/2024

Bonjour, Merci pour cet avis positif et pour votre fidélité, nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! 🙂 L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
5/5
13/02/2024

merci pour le conseil et les informations

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Énergie 15/02/2024

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
1/5
10/02/2024

Bonjour monsieur François emmanuel joubert Voilà 3 mois que vos services litige et enquête nous mènent en bateau concernant les sommes indûment prélevées sur le compte de ma mère aujourd'hui décédée Ces sommes se montent à près de 8000€ Est ce habituel pour votre entreprise de mal considérer ses clients à ce point ? Merci de vos réponses Bien à vous Patrick

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Énergie 12/02/2024

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Suite à notre entretien téléphonique de ce jour ainsi que nos échanges par mail, nous vous confirmons que nous mettons déjà tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins

5/5
07/02/2024

Très satisfaite de mes démarches auprès des personnes au telephonne, avec beaucoup de patience, merci infiniment

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur OHM Énergie 08/02/2024

Bonjour, Nous essayons de faire le maximum afin d'être au plus proche de nos clients ! Si vous êtes satisfait, nous le sommes encore plus ! Merci infiniment ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins