Derniers avis pertinents

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16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

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26/07/2023

Bonjour, J'étais client chez Plüm dont j'étais ravi. Depuis la migration chez Octopus je suis tout autant satisfait de ce fournisseur que je ne peux que recommander. Pour bénéficier de 20€ lors de votre inscription voici mon lien de de parrainage : https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/pale-lion-484

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11/02/2024

Tout d’abord , j’ai voulu changer d’offres , ont m’explique que la nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients et pour compenser prendrons 50%de la hausse . Que fait ont du principe d’égalité !!! Ensuite ayant 15 € dans ma cagnotte , quand j’ai quitté Octopus la semaine dernière , impossible de l’obtenir pour le solde de tout compte et cette forme de chantage inadmissible ou je dois me réinscrire pour l’obtenir . Alors attention aux surprises !!!!

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16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

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06/01/2024

Jetais chez total energy je payais cher l électricité je suis passé chez octopus qui noter être les moins cher et au final je paye plus cher que total energy sa fait un mois je vais essayer la belle énergie a tester .

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15/06/2023

J'étais un des premiers clients et je leur ai fais plein de publicité du temps de Plum. Aujourd'hui, Octopus me prend en otage en me disant que je perdrais ma cagnotte si je change de fournisseur. Les raisons de mon changement sont légitimes. Migration de Système d'Information qui dure depuis 6 mois, je n'ai plus accès à ma consommation et je ne parle pas de mon déménagement qui a été très mal géré. Très déçu.

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Réponse du fournisseur Octopus Energy France 26/06/2023

Bonjour, et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression d'être "pris en otage". Depuis le changement de marque, notre nouvel espace client n'a pas encore toutes les fonctionnalités que nous avions précédemment. Mais toute notre équipe technique travaille d'arrache-pied pour développer l'espace client et notamment pour proposer un suivi de sa consommation plus poussé. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant mais, même si nous ne pouvons pas donner de date précise, cela devrait arriver très prochainement. A terme, non seulement l'espace client bénéficiera des mêmes fonctionnalités qu'auparavant, mais il comportera encore plus de fonctionnalités utiles pour mieux suivre et réduire sa consommation par exemple. Concernant la cagnotte, c'est un avantage fort que nous offrons à nos clients pour diminuer leurs mensualités et/ou faire un don à des associations. En cas de résiliation, vous ne pouvez en effet plus utiliser votre cagnotte. Mais nous la conservons pendant 6 mois, ce qui vous permet de retrouver intégralement votre cagnotte à la souscription d'un nouveau contrat. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] ou au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour que nous puissions échanger sur votre contrat. Nous nous tenons disponibles. L'équipe Octopus Energy France

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04/01/2023

Leur système de facturation est déplorable et incompréhensible. Ils vous annoncent un montant crédités sur notre compte, mais le jour du virement, il n'y en a que la moitié. Impossible de se faire un historique compréhensible. Je vais saisir une asso de consommateurs et un juriste. A fuir.

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15/11/2022

en juin je suis venu chez plüm, on me demandait 140€ de mensualité, je suis parti chez sowee au réel facture d'octobre 38.39€. 101.61€ d'économisé par mois, vous vous foutez de la gueule de qui?????? inflation sur l'énergie CONNERIE vous vous en foutez plein les poches là pas de problème. De qui on se moque comme d'habitude du client, a part vous faire du bénéfices sur nos têtes

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22/08/2022

Honteux je n utilise quasi pas d électricité 90€ mois j ai du pleurer pour descendre à 45€ parti chez EDF 23€ une connaissance à ouvert le compteur il y a 3 mois et comme ils ont une plate-forme incompétente ils lui on ouvert 10 jours avant d avoir les clefs et il y avait 4 personnes dans l appartement ils veulent faire payer cette période et ne reconnaissant pas leurs erreurs ils veulent lui couper le compteur s est pitoyable et sa va finir en justice surtout que depuis en estimée et réelle cette personne est à plus de 700kw/h en moins à fuir s est du vol

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16/07/2019

il relève fausse information du compteur des voleurs

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01/07/2019

Facturation opaque. Chèque énergie déduit partiellement de ma facture annuelle. Service facturation nul.

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31/10/2023

Impossible de les avoir par téléphone, impossible de les avoir par mail... Hyper compliqué de communiquer avec eux.

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2/5
30/10/2023

Plum vendu à un fonds d'investissement anglais. Octopus group profite donc des largesses de l'état français via le bouclier tarifaire au détriment de notre entreprise nationale historique EDF, pénalisée par l'obligation de vendre à perte une partie de sa production énergétique.....pour respecter la libre concurrence. Pour quelques euros post brexit, il y a des balles dans le pied qu'on devrait éviter!!!On va y laisser des plum!!!

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10/05/2021

Incroyable, la gagnotte est défalquée lors des régularisation, donc ce qui annule le gain. C'est mathématique. Les interlocuteurs ne voient as l'évidence... A fuir, ce que je vais faire, et relation client cadrée par une non écoute de la problématique.

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