Derniers avis pertinents

1/5
16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

Voir plus Voir moins
5/5
26/07/2023

Bonjour, J'étais client chez Plüm dont j'étais ravi. Depuis la migration chez Octopus je suis tout autant satisfait de ce fournisseur que je ne peux que recommander. Pour bénéficier de 20€ lors de votre inscription voici mon lien de de parrainage : https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/pale-lion-484

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
5/5
12/02/2024

Je viens de changer de fournisseur pour le prix J ai eu besoin de modifier le nom du titulaire du contrat Tout c’est fait par E-mail en moins d’un quart d’heure J’ai eu à faire à Maira rien à redire je suis content du service

Voir plus Voir moins
3/5
12/02/2024

Le suivi de consommation est nul. Il fonctionne d'une façon très aléatoire.

Voir plus Voir moins
1/5
11/02/2024

Tout d’abord , j’ai voulu changer d’offres , ont m’explique que la nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients et pour compenser prendrons 50%de la hausse . Que fait ont du principe d’égalité !!! Ensuite ayant 15 € dans ma cagnotte , quand j’ai quitté Octopus la semaine dernière , impossible de l’obtenir pour le solde de tout compte et cette forme de chantage inadmissible ou je dois me réinscrire pour l’obtenir . Alors attention aux surprises !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

Voir plus Voir moins
1/5
06/01/2024

Jetais chez total energy je payais cher l électricité je suis passé chez octopus qui noter être les moins cher et au final je paye plus cher que total energy sa fait un mois je vais essayer la belle énergie a tester .

Voir plus Voir moins
2/5
31/10/2023

Impossible de les avoir par téléphone, impossible de les avoir par mail... Hyper compliqué de communiquer avec eux.

Voir plus Voir moins
2/5
30/10/2023

Plum vendu à un fonds d'investissement anglais. Octopus group profite donc des largesses de l'état français via le bouclier tarifaire au détriment de notre entreprise nationale historique EDF, pénalisée par l'obligation de vendre à perte une partie de sa production énergétique.....pour respecter la libre concurrence. Pour quelques euros post brexit, il y a des balles dans le pied qu'on devrait éviter!!!On va y laisser des plum!!!

Voir plus Voir moins
5/5
23/09/2023

Vraiment un très bon fournisseur d energie voici mon lien de parrainage https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/ashen-teal-801

Voir plus Voir moins
5/5
22/08/2023

J'étais anciennement chez Plum, le service continue toujours aussi bien chez Octopus. Voici le lien de parrainage: https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/funny-crane-866

Voir plus Voir moins
4/5
01/08/2023

Pour l’instant, je suis très satisfait d'avoir souscrit chez Octopus, car cela me permet d'allier électricité verte et économies, étant donné que les tarifs sont peu élevés. Le raccordement s'est fait sans problème. Service client aimable et proactif, et surtout très facilement joignable! Avec son système de cagnotte, on peut réduire ses factures, dès que l'on fait des économies d’énergie, ce qui n'est pas négligeable. Pour bénéficier de 20€ sur votre première mensualité, vous pouvez vous inscrire via mon lien de parrainage : share.octopusenergy. fr/codeparrainage/cyan-gnat-95 (rajouter https:// devant et supprimer l'espace entre le point et "fr").

Voir plus Voir moins
5/5
29/07/2023

Franchement très bon fournisseur voici mon lien de parrainage https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/good-gull-203

Voir plus Voir moins

5/5
26/07/2023

Bonjour, J'étais client chez Plüm dont j'étais ravi. Depuis la migration chez Octopus je suis tout autant satisfait de ce fournisseur que je ne peux que recommander. Pour bénéficier de 20€ lors de votre inscription voici mon lien de de parrainage : https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/pale-lion-484

Voir plus Voir moins
4/5
03/07/2023

Client de Plüm depuis plus d'un an et très satisfait : remboursement parce qu'on a moins consommé que leur estimation + la même somme ajoutée à la cagnotte ! J'enlève une étoile parce que la migration vers Octopus Energy est un peu laborieuse (entamée il y a bien 6 mois et pas totalement opérationnelle — la cagnotte n'est pas encore utilisable et le suivi conso semble bloqué).

Voir plus Voir moins
5/5
29/06/2023

Super expérience ! Leur service client est super réactif et amical. Je les recommande à tous ceux qui veulent passer à une énergie plus verte.

Voir plus Voir moins
1/5
15/06/2023

J'étais un des premiers clients et je leur ai fais plein de publicité du temps de Plum. Aujourd'hui, Octopus me prend en otage en me disant que je perdrais ma cagnotte si je change de fournisseur. Les raisons de mon changement sont légitimes. Migration de Système d'Information qui dure depuis 6 mois, je n'ai plus accès à ma consommation et je ne parle pas de mon déménagement qui a été très mal géré. Très déçu.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Octopus Energy France 26/06/2023

Bonjour, et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu l'impression d'être "pris en otage". Depuis le changement de marque, notre nouvel espace client n'a pas encore toutes les fonctionnalités que nous avions précédemment. Mais toute notre équipe technique travaille d'arrache-pied pour développer l'espace client et notamment pour proposer un suivi de sa consommation plus poussé. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant mais, même si nous ne pouvons pas donner de date précise, cela devrait arriver très prochainement. A terme, non seulement l'espace client bénéficiera des mêmes fonctionnalités qu'auparavant, mais il comportera encore plus de fonctionnalités utiles pour mieux suivre et réduire sa consommation par exemple. Concernant la cagnotte, c'est un avantage fort que nous offrons à nos clients pour diminuer leurs mensualités et/ou faire un don à des associations. En cas de résiliation, vous ne pouvez en effet plus utiliser votre cagnotte. Mais nous la conservons pendant 6 mois, ce qui vous permet de retrouver intégralement votre cagnotte à la souscription d'un nouveau contrat. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] ou au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour que nous puissions échanger sur votre contrat. Nous nous tenons disponibles. L'équipe Octopus Energy France

Voir plus Voir moins
3/5
12/04/2023

Nouveau fournisseur arrivé sur le marché

Voir plus Voir moins
1/5
04/01/2023

Leur système de facturation est déplorable et incompréhensible. Ils vous annoncent un montant crédités sur notre compte, mais le jour du virement, il n'y en a que la moitié. Impossible de se faire un historique compréhensible. Je vais saisir une asso de consommateurs et un juriste. A fuir.

Voir plus Voir moins
5/5
05/12/2022

Fournisseur sérieux et énergie renouvelable verte ainsi que prix raisonnable

Voir plus Voir moins