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Super accueil Tres chaleureux et profesionnel Je recommande 100/100
Voir plus Voir moinsComme plusieurs avis, je suis moi-même confronté aux pratiques malhonnêtes de dyneff gaz. Hausse fulgurante de la facture puis appel au service client qui comme par magie me fait descendre la facture par la souscription d'un nouveau contrat. Le remboursement du trop payé se fait attendre, a se demander s'il va arriver un jour. De peur de se faire prélever une nouvelle fois avant que le remboursement n'intervienne (s'il intervient) j'ai stoppé le prélèvement automatique et prévenu Dyneff qui m'a informé aussitôt que je ne serais pas remboursé mais déduit des prochaines factures. Un scandale!
Voir plus Voir moinsDYNEFF ne respecte pas le contrat signé dès le départ, DYNEFF veut augmenter de façon unilatérale les mensualités qui ne lui conviennent pas en menaçant de ne pas activer le contrat énergie 100 % web.
Voir plus Voir moinsJ'ai vu ma facture de gaz augmenter de 275 % (il n'y a pas de faute de frappe). A la fin du tarif convenu par contrat, j'ai eu un échéancier faisant apparaître une hausse du tarif à partir du mois de janvier. Jusque là rien d'anormal... au mois de mai 2023 j'ai reçu un mail de Dyneff évoquant une prétendue erreur de leur part qui aurait été remarquée par leur service qualité. La société n'aurait, selon ses dires, pas répercuté pendant 5 mois une hausse de tarif et me l'imposait avec effet rétroactif. Je suis passée d'une facture mensuelle de 40 € à 110 € par mois... J'ai bien entendu, depuis lors, quitté ce fournisseur qui pratique des tarifs parmi les plus élevés du marché. Si j'avais été informée en décembre du tarif qu'il avait réellement l'intention de pratiquer, j'aurais quitté ce fournisseur sans délai.
Voir plus Voir moinsImpossible de se connecter à mon compte client, de visualiser mes consommations, factures, abonnement... C'est la 2éme fois !? J'espère qu'ils vont regler ça rapidement...
Voir plus Voir moinsAccueil téléphonique immédiat. Personne très aimable et à l'écoute. Réponses précises à mes questions. Merci.
Voir plus Voir moinsThe client service was excellent: professional and helpful with a follow-up call and ongoing support.
Voir plus Voir moinsPersonne compréhensive et sympathique, réponse immédiate à mon soucis
Voir plus Voir moinsArlette du service client a été d'une grande aide. Merci
Voir plus Voir moinsJ’ai eu une interlocutrice cordiale et très claire. Elle m’a tout expliqué et résolu les différents points qui me souciaient Très bon service client
Voir plus Voir moinsPrix restant compétitifs Personnel toujours accueillant et à l'écoute
Voir plus Voir moinsAgressif en terme de prix à l'ouverture du contrat. Et ensuite manque de transparence sur des augmentation de fois 10 du prix du kwh. Mail perdu indiquant ces nouveaux Tarif, pas de suivi à jour sur le site. Et ensuite regul, en 3 mois, on payé plus qu'une année !! Un simple appel téléphonique et on nous divise par 2 le prix du kwh mais on nous rembourse pas pour le moment les plus de 800 euros en 3 mois
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